Lopes : " Maintenant, il faut faire carton plein à domicile "

Lopes : " Maintenant, il faut faire carton plein à domicile "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 23h50

Très sollicité, Anthony Lopes a joué un rôle décisif dans la victoire de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse d'Everton ce jeudi soir (1-2). Le gardien portugais reconnaît que tout ne fut pas parfait mais envisage désormais avec davantage de sérénité la suite de la compétition.

Pour la première fois, l'Olympique Lyonnais a goûté à la victoire lors de cette édition 2017-2018 de la Ligue Europa. Lucas Tousart et ses coéquipiers se sont imposés sur le terrain d'Everton (1-2), en ayant fait preuve d'une belle force de caractère pour reprendre les devants alors que la situation devenait délicate. Un succès qui fait le bonheur d'Anthony Lopes, très bon du côté de Goodison Park. « La différence s'est faite au niveau de notre jeu, a déclaré le portier rhodanien au micro de beIN Sports. Nous savions qu'ils pressaient haut et étaient un peu désorganisés derrière, donc nous avons cherché à casser leur pressing et à ressortir proprement le ballon. Ce n'était pas parfait, il y a eu du déchet, de la déconcentration, de la maladresse même par moments. Mais l'essentiel est assuré puisque la victoire est au bout ! Ce succès nous place bien dans la course à la qualification, maintenant nous devons faire carton plein à domicile. Avec six points de plus, la qualification sera là. » Dans deux semaines, Lyon recevra Everton au Groupama Stadium et pourra prendre une option presque décisive pour la qualification en cas de résultat positif.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Lopes : " Maintenant, il faut faire carton plein à domicile "
  • je suis d accord avec toi fil1 ses un provocateur la sanction et le sursis va tomber

  • Lopez une fois de plus s'est distingué en déclenchant une bagarre générale..............il convient de le suspendre à vie

    ON VA SUSPENDRE LA CONNERIE OK ????

    Lopez n'a rien déclenché du tout, faut regarder le match avant de critiquer; il s'est fait proprement dégommer alors qu'il allait chercher le ballon derrière sa ligne et n'a rien vu venir. Il a par ailleurs fait de supers arrêts ce dont certains devant leur écran à poster des âneries sont bien incapables.

  • Maintenant il faut surtout déposer un recours contre Williams devant la commission d'arbitrage, pour s'assurer que ce sale type ne soit pas là au match retour, et que cette équipe d'arbitres ne sévisse plus au niveau européen.

    Tout à fait ....