Ligue Europa : Une nouvelle boulette signée Loris Karius

Ligue Europa : Une nouvelle boulette signée Loris Karius©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER : publié le vendredi 20 septembre 2019 à 09h35

Pas épargné par les critiques après ses erreurs lors de la finale 2018 de la Ligue des Champions, Loris Karius a commis une nouvelle bourde ce jeudi en Ligue Europa avec Besiktas.

Si Besiktas s'est lourdement incliné sur la pelouse du Slovan Bratislava, le club turc n'a pas été aidé par Loris Karius. Le gardien international allemand, dont le nom a laissé de mauvais souvenirs aux supporters de Liverpool avec ses deux bourdes lors de la finale de la Ligue des Champions perdue en 2018 par les Reds face au Real Madrid, a mis en difficulté le club turc auquel il est prêté cette saison.



Dès le quart d'heure de jeu, Loris Karius a mal jugé une longue relance au pied de son vis-à-vis su Slovan Bratislava Dominik Greif. Sortant de sa surface pour prendre le ballon de la tête, le gardien du Besiktas a manqué la cible, gêné son coéquipier Pedro Rebocho dans la manœuvre. Dans l'incapacité d'intervenir, l'ancien défenseur de Guingamp a laissé Andraz Sporar marquer dans le but vide, Douglas n'ayant pas le temps de revenir boucher l'angle. Une rencontre que le club stambouliote a fini par perdre dans le temps additionnel (4-2).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.