Ligue Europa : Une affiche par journée sur Numéro 23 la saison prochaine

Ligue Europa : Une affiche par journée sur Numéro 23 la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 24 octobre 2017 à 14h58

Alors que le groupe Altice a décroché les droits de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa à partir de la saison prochaine, des matchs de la deuxième compétition européenne continueront à être diffusés en clair.

Que les supporters ne souhaitant pas s'abonner à SFR Sport mais souhaitant voir les matchs de leur équipe en Ligue Europa la saison prochaine se rassurent. Comme c'est déjà le cas actuellement, il y aura bien un match par journée diffusé en clair. Alors qu'Altice (qui détient les chaînes SFR Sport) a obtenu les droits de diffusion de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa pour les trois prochaines saisons, c'est Numéro 23, la chaîne de la TNT (qui appartient également à Altice) qui diffusera un match de club français chaque jeudi. L'annonce a été faite ce lundi par le responsable des acquisitions du groupe, Nicolas Rotkoff. W9 devra donc trouver un autre programme le jeudi soir...

La saison dernière, la chaîne Numéro 23 avait diffusé deux matchs de Premier League (dont Altice détient les droits) : Chelsea Liverpool en septembre et Liverpool - Manchester United en octobre.

 
0 commentaire - Ligue Europa : Une affiche par journée sur Numéro 23 la saison prochaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]