Ligue Europa : Tirage favorable à Manchester United

Ligue Europa : Tirage favorable à Manchester United©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 10 juillet 2020 à 13h50

Ce vendredi, s'est déroulé le tirage au sort du tableau final de la Ligue Europa. Un tirage particulièrement favorable à Manchester United.



On connait les affiches des quarts de finale de la Ligue Europa. Ou, du moins, les potentielles oppositions. Alors qu'il reste encore les 8es de finale retour à disputer dans cette épreuve, l'UEFA a procédé ce vendredi au tirage au sort du Final 8 de cette compétition. Plusieurs grandes équipes européennes sont concernées, telles que Manchester United, l'AS Rome et l'Inter Milan.



Les Red Devils, qui sont bien partis pour écarter les Autrichiens de LASK Linz, se mesureront au vainqueur du duel entre Copenhague et Istanbul Basakserhir. Autant dire que la bande à Ole Gunnar Solskjaer est très bien partie pour atteindre les demies-finale de la compétition.

Un possible duel 100% allemand en quarts

Notons en outre un possible choc entre l'Inter Milan et le Bayer Leverkusen. Pour cela, les Lombards doivent encore sortir Getafe, tandis que l'équipe allemande est tenue d'éliminer les Rangers. Un duel 100% allemand pourrait se tenir en quarts si jamais l'Eintracht Francfort écarte Bâle et que Wolfsburg en fait de même contre le Shakhtar Donetsk. Enfin, le vainqueur du duel Roma-Séville se rendra chez le gagnant du bras de fer mettant aux prises Wolverhampton à l'Olympiakos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.