Ligue Europa : Tension entre joueurs de Copenhague et policiers

Ligue Europa : Tension entre joueurs de Copenhague et policiers©Media365

Quentin Lecointe : publié le vendredi 28 février 2020 à 12h26

Des joueurs de Copenhague et des policiers ont eu une altercation jeudi soir pendant le match de Ligue Europa disputé sur la pelouse du Celtic Glasgow. 

Jeudi soir Copenhague s'est imposé sur la pelouse du Celtic Glasgow (3-1) dans le cadre des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Un succès synonyme de qualification après un match nul 1-1 au Danemark à l'aller. Après le but du 2-1 inscrit par Pep Biel à la 85eme minute de jeu, les joueurs danois ont laissé éclater leur joie avec une réalisation qui sentait bon la qualification pour eux. Le milieu de terrain espagnol, comme on le voit régulièrement sur les pelouses, a voulu célébrer son but avec ses supporters présents dans un coin des tribunes. Problème, il a été stoppé dans son élan par un policier au moment où il courait vers le parcage visiteur.


Voyant la scène sous ses yeux, Michael Santos, son coéquipier, a en réponse pousser un des policiers qui a été projeté au sol. Un moment de confusion a eu lieu dans la foulée avec notamment un photographe qui s'est expliqué avec les policiers. Auteur du but du 3-1 pour Copenhague, Dame N'Doye a opté pour une célébration plus sobre.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.