Ligue Europa - Salzbourg / Stephan Reiter : " Il n'y a plus d'adversaire facile maintenant "

Ligue Europa - Salzbourg / Stephan Reiter : " Il n'y a plus d'adversaire facile maintenant "©Media365

Marie Mahé, publié le vendredi 13 avril 2018 à 13h41

Ce vendredi avait lieu le tirage au sort des demi-finales de la Ligue Europa. Salzbourg va affronter l'Olympique de Marseille. Une confrontation que prendra très au sérieux Stephan Reiter, le directeur général du club autrichien.

Stephan Reiter, que pensez-vous de ce tirage au sort ? Est-il compliqué pour Salzbourg ?Non, ce n'est pas vraiment difficile, on a déjà joué contre Marseille et on se réjouit de jouer contre eux. On les connaît bien et on se demande, bien sûr, comment on va faire pour aller en finale. Il n'y a plus d'adversaire facile maintenant.Et le stade, vous avez vu l'ambiance qu'il y avait hier (jeudi) ?Oui, alors, je n'ai pas suivi directement mais j'ai entendu ce qui s'était passé hier (jeudi). J'ai vu les buts. Apparemment, c'était une ambiance absolument fantastique. Je n'ai pas suivi le match mais j'ai entendu que ça avait été vraiment dur. Il y avait beaucoup de buts, ça va être dur pour nous. C'est enthousiasmant pour les fans des deux équipes.Propos recueillis par beIN Sports

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.