Ligue Europa - Rennes / Sabri Lamouchi : " On ne sait jamais... "

Ligue Europa - Rennes / Sabri Lamouchi : " On ne sait jamais... "©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 08 novembre 2018 à 22h05

Sabri Lamouchi, l'entraîneur de Rennes, se confie après la lourde défaite concédée face au Dynamo Kiev (3-1, 4eme journée de la phase de poules de Ligue Europa), jeudi soir.

Suite à la défaite de jeudi soir face au Dynamo Kiev (3-1, 4eme journée de la phase de poules de Ligue Europa), Sabri Lamouchi est parfaitement conscient de la situation délicate du Stade Rennais. Les Rouge et Noir partent de très loin dans la course aux seizièmes de finale, mais le coach breton ne veut pas lâcher l'affaire. « Même avec six points (ndlr : si Rennes bat Jablonec lors du prochain), ça ne tiendra pas qu'à nous, a-t-il expliqué au micro de RMC Sport. On va essayer de finir cette compétition du mieux que possible et on ne sait jamais... Ça va être compliqué, il faut être honnête. Il faudrait qu'Astana ou Kiev, l'une de ses deux équipes, joue le jeu sérieusement. On se doit de faire la meilleure prestation possible à Jablonec en essayant de faire mieux que ce soir et de terminer à domicile. »

Lamouchi : « Il y a beaucoup de frustration »


Alors que les coéquipiers de Tomas Koubek auront besoin d'un petit miracle pour rectifier le tir, Sabri Lamouchi ne cache pas sa déception. « C'est dommage, il y a beaucoup de frustration. On savait que l'Europe, c'était beaucoup de petites choses, des détails, de l'expérience. On apprend au fur et à mesure. Je ne pense pas que le fait d'avoir fait tourner, pour certains par obligation et pour d'autres par choix, ait pu changer quoi que ce soit. On a un match important à jouer dimanche (ndlr : face à Nantes pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1) pour essayer de l'emporter à domicile. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.