Ligue Europa : Quand Babel imite un adversaire qui simule

Ligue Europa : Quand Babel imite un adversaire qui simule©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le vendredi 21 février 2020 à 11h00

En plein match de Ligue Europa entre Getafe et l'Ajax Amsterdam, Ryan Babel a imité Alla Nyom, coupable selon lui d'une simulation.

Ryan Babel a offert une scène originale jeudi soir au public du stade Coliseum Alfonso Perez venu assister au seizième de finale aller de la Ligue Europa entre Getafe et l'Ajax Amsterdam. Un peu avant l'heure de jeu, alors que le score est en faveur du club espagnol, Alla Nyom se tord de douleurs au sol suite à un léger contact avec Babel. Estimant que son adversaire simule, l'attaquant néerlandais se met alors à imiter son vis-à-vis en se roulant à son tour par terre. Le show ne s'arrête pas là puisque l'attaquant passé par Liverpool va jusqu'à faire semblant de boiter aux côtés de Nyom qui reste impassible sur le coup.


Babel averti pour son imitation

Ce numéro d'acteur de Babel n'a pas vraiment été du goût de l'arbitre qui lui a infligé un carton jaune. Battu 2-0 lors de ce match aller par cette toujours surprenante équipe de Getafe, l'Ajax devra réaliser un match plein lors du retour pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.