Ligue Europa (Phase de groupes) : Une bagarre générale durant Everton - Lyon

Ligue Europa (Phase de groupes) : Une bagarre générale durant Everton - Lyon©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 23h00

Une bagarre générale a éclaté lors de l'affiche de jeudi soir entre Everton et Lyon (3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa).

 
150 commentaires - Ligue Europa (Phase de groupes) : Une bagarre générale durant Everton - Lyon
  • avec des allumeurs comme Lopez le gardien c est toujours pareil.....on attise et on se debine

  • quand on parle d'arbitres..!!!! eh oui c'est le quotidien. Non ils ne sont pas nuls ces arbitres, pas du tout... BIEN AU CONTRAIRE..Ils ont d'autres intérêts, vous ne croyez pas..? ILS NE PEUVENT PAS AVOIR DE TELS COMPORTEMENTS SI RIEN A LA CLEF.....!!!! regardez certains arbitrages en ligue 1, comme le dernier à polémique " match Guingamp / Rennes !!!!! et bien d'autres....

  • on met 5 arbitres il faudrait en mettre 10 mais je ne sais pas si ça suffirait y a t'il une école pour apprendre le métier?
    hier on avait au moins deux mal-voyants

  • Le portugais lopez commet le premier la faute sur Willams,un provocateur qui recherche les conflits mais ce n'est pas nouveau et Furiani n'a pas la mémoire courte.

  • De toute façon , le foot , je n'en veux plus, c'est le seul sport ou la triche est organisé, les footballeurs sont des pleureuses et l'arbitrage est mauvais , c'est bien de la faute des footballeurs , toujours entrain de simuler . Faire comme au rugby visionnage après le match et sanction lors d'une faute grave évidente et non contestable.
    Je ne vais plus voir les matchs de football , dégouté, trop de tricheurs, spectacle pitoyable,

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]