Ligue Europa - OM : Procédure disciplinaire ouverte

Ligue Europa - OM : Procédure disciplinaire ouverte©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 13h00

L'UEFA a ouvert jeudi une procédure disciplinaire à l'encontre de l'OM pour des jets de fumigènes et d'objets, ainsi que le blocage d'escaliers au Vélodrome, lors de la rencontre de Ligue Europa face à Konyaspor jeudi dernier (1-0).

A peine de retour sur la scène européenne, les supporters de l'OM se trouvent déjà dans le viseur de l'UEFA. La Confédération européenne a ouvert jeudi une procédure disciplinaire à l'encontre du club marseillais, à en croire les informations de L'Equipe. L'UEFA reproche des jets de fumigènes et d'objets, ainsi que le blocage d'escaliers au Vélodrome, pendant la rencontre de Ligue Europa face à Konyaspor jeudi dernier (1-0). La Commission de discipline se penchera sur le dossier le 19 octobre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Ligue Europa - OM : Procédure disciplinaire ouverte
  • C'est une vrai bande de C..... ces supporters de l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Quel bordel ! Et un jour ils sont victimes d'un acte de terrorisme dans le stade ils seront les premiers à gueuler après la sécurité ......

  • Il y a quand même une sacrée bande d'imbéciles parmi ces supporters !

  • ça sera encore un coup d'épée dans l'eau comme d'habitude !!

  • Comme d'habitude il y en a toujours qui débordent et à terme cela pénalise le club qui n'en a pas besoin. Je vais être grossier ce sont de gros cons qui devraient être interdits de stade.