Ligue Europa - OM : Première pour Kostas Mitroglou, Patrice Evra de retour

Ligue Europa - OM : Première pour Kostas Mitroglou, Patrice Evra de retour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 27 septembre 2017 à 18h40

Kostas Mitroglou figure bien dans le groupe de Marseille pour le déplacement de l'OM à Salzbourg jeudi (19h00). Ce sera la première apparition de l'attaquant grec, alors que le retour de Patrice Evra se fait aux dépens de Boubacar Kamara.

Kostas Mitroglou pourrait (enfin) porter le maillot de Marseille en match officiel ce jeudi. Recruté dans les dernières heures du Mercato estival, l'attaquant de l'OM figure dans le groupe avec son nouveau club pour la première fois en prévision du match de Ligue Europa à Salzbourg jeudi (19h00). L'international grec fait partie des 19 joueurs convoqués par Rudi Garcia pour cette rencontre, comme Patrice Evra, qui fait son retour à la place d'un Boubacar Kamara qui était titulaire contre Konyaspor lors de la première journée. Suspendu face à Toulouse dimanche dernier en L1 (2-0), Morgan Sanson revient aussi. A noter qu'Aymen Abdennour est toujours indisponible et que Doria n'est pas du voyage en Autriche.
Le groupe marseillais face à Salzbourg
Y.Pelé, S.Mandanda, Escales - Sakai, Rolando, Amavi, Evra, Rami - M.Sanson, Luiz Gustavo, Sertic, M.Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Payet, Mitroglou, B.Sarr, Thauvin, Germain

 
5 commentaires - Ligue Europa - OM : Première pour Kostas Mitroglou, Patrice Evra de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]