Ligue Europa : OM - Ostende joué sur FIFA ou aux échecs ?

Ligue Europa : OM - Ostende joué sur FIFA ou aux échecs ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 18h33

Suite à un problème de leur avions, les joueurs d'Ostende, club que l'OM affronte lors du 3eme tour préliminaire de la Ligue Europa, ont dû attendre pour décoller en direction de la cité phocéenne. Avec beaucoup d'humour, le président du club belge a tenté de trouver des solutions pour que le match soit tout de même disputer.

Cloué au sol à cause d'un problème mécanique sur leur avion, les joueurs d'Ostende ont donc mis plus de temps que prévu pour rejoindre Marseille, où ils affrontent l'OM jeudi soir (20h45), pour le match aller du 3eme tour préliminaire de Ligue Europa. Face à cette situation, Marc Coucke, le président du club belge, a préféré en rire et a fait des propositions aux Marseillais pour jouer le match. "Chers amis de Marseille, notre avion est en panne, on fait un match d'échecs ou FIFA online ou semblable pour décider la qualif ?", peut-on lire sur son compte Twitter. Pour autant, il n'en sera rien car Ostende a depuis pu rejoindre la cité phocéenne.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.