Ligue Europa - OM : L'ambiance monte d'un cran à Marseille

Ligue Europa - OM : L'ambiance monte d'un cran à Marseille©Media365

Rédaction , publié le mercredi 02 mai 2018 à 16h10

A la veille de la demi-finale retour de Ligue Europa à Salzbourg, l'Olympique de Marseille a disputé son dernier entraînement ce mercredi à la Commanderie, dans une ambiance surchauffée.

Ce mercredi après-midi, Rudi Garcia avait donné rendez-vous à ses joueurs sur les coups de 14h45 pour le dernier entraînement avant le départ pour Salzbourg, où l'OM disputera jeudi soir (21h05) sa demi-finale retour de Ligue Europa. Après avoir accompli sa part du travail la semaine dernière au Vélodrome, le public marseillais a joué son rôle à fond jusqu'au bout en venant nombreux à la Commanderie pour encourager Florian Thauvin et ses coéquipiers jusqu'au dernier moment. Autorisées à rentrer à l'intérieur du centre d'entraînement, des centaines de supporters de l'OM se sont massées pour former une haie d'honneur au passage des joueurs. L'ambiance est montée d'un cran. Cap sur l'Autriche maintenant !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.