Ligue Europa - OM : Kostas Mitroglou vers un forfait

Ligue Europa - OM : Kostas Mitroglou vers un forfait©Media365

Rédaction , publié le mercredi 07 mars 2018 à 15h48

En conférence de presse, Rudi Garcia a laissé entendre que Kostas Mitroglou serait certainement un peu juste pour être dans le groupe jeudi soir pour Marseille-Bilbao en Ligue Europa.

Absent depuis un mois, Kostas Mitroglou va mieux. Blessé à une cuisse juste avant le déplacement de l'OM à Braga en Ligue Europa, l'attaquant grec est sur le retour. Cependant, en conférence de presse mercredi, Rudi Garcia a laissé entendre qu'il ne sera certainement pas dans le groupe pour affronter l'Athletic Bilbao jeudi soir (21h05) en 8eme de finale aller de Ligue Europa. « Je ne sais pas encore. Kostas est presque de retour. On en saura plus cet après-midi. Il devrait faire la séance avec le groupe mais cela ne signifie pas qu'il sera dans le groupe, car une séance collective n'est pas forcément suffisante. Mais en tout cas, il reviendra incessamment sous peu », a expliqué l'entraîneur marseillais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Ligue Europa - OM : Kostas Mitroglou vers un forfait
  • Allez BILBAO passez leur une tannée !!!

  • Il serait temps de vous pperçevoir que vous avez fait une grosse, même une très grosse connerie en laissant partir " la pantère " regardez le nombre de buts qu'il a marqué et qu'il continue de marquer ! ! ! ! A la Place de Grec, Gommis en aurait planté plus que ce rigolo ! ! !

  • Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle....

  • on s'impatiente...

  • mitroglou c'est le nouveau SHALANA