Ligue Europa - OM / Andoni Zubizarreta : " Braga, une très bonne équipe "

Ligue Europa - OM / Andoni Zubizarreta : " Braga, une très bonne équipe "©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 14h06

Andoni Zubizarreta invite à la méfiance après le tirage au sort des 16emes de finale de la Ligue Europa qui a vu Marseille hériter de Braga.

Andoni Zubizarreta (directeur sportif de Marseille), au micro de beIN Sport « Il restait Arsenal qui était un peu plus dur que Braga. Mais ça reste une très bonne équipe. On a déjà joué Guimaraes en poule mais il faudra monter le niveau pour tenter de se qualifier. Pour y arriver, il faut rester en équipe comme on a pu le faire dimanche contre Saint-Etienne. On a eu la possession, des joueurs offensifs. Mais, on a l'avantage de pouvoir jouer dans différentes situations que ce soit la possession ou la contre-attaque. Quand on joue une compétition, c'est pour la jouer à fond. Après, il y a beaucoup de coupes donc il faudra tout faire pour être au bout en mai. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Ligue Europa - OM / Andoni Zubizarreta : " Braga, une très bonne équipe "
  • Quand on voit comment ils ont galéré pour battre des équipes faibles en poule, ils ont du souci à se faire. Les 1/16e de finale, c'est déjà pas mal pour l'OM

  • Bonne chance à l om,mais ça sera un autre match que contre St Etienne.

    Le même match que contre Paris serait largement suffisant !!

  • D'accord avec Rainbow, le mercato est proche, d'autant que nous sommes bien classés en L1 et connaissons maintenant notre adversaire en ligue Europa.
    Chelsea ou Arsenal peuvent nous "aider" !!!
    ( et nous nous pourrons aider un de ces joueurs à aller en coupe du monde)

    Mais il ne faut pas oublier qu'un joueur qui a déjà joué avec un club en coupe européenne cette saison ne peut pas rejouer avec un autre club

    Bon!! Tant pis!!!
    Reste alors Welbeck ou D.Costa !!
    A+

  • vite pour l'OM un deuxième Luis Gustavo et un vrai avant centre, sinon l'OM a tiré un adversaire à sa mesure

  • C'est un tirage correct ,de plus on les connais !....il faudra marquer 2 Buts au Vél" et surtout ne pas en prendre !..............."bon tirage".