Ligue Europa - OL : Lopes vise la première place du groupe

Ligue Europa - OL : Lopes vise la première place du groupe©Media365

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 08h57

Malgré la victoire 4-0 face à Limassol en Europa League ce jeudi, Anthony Lopes, le portier de l'OL, demeure très lucide : le match important est contre l'Atalanta dans deux semaines avec une première place à la clé.

 
2 commentaires - Ligue Europa - OL : Lopes vise la première place du groupe
  • djackhuse je fais supprimer TOUS les messages,insultants,racistes !!!Jamais tu liras un de mes messages racistes ou insultants .J'aime les sports et le foot en particulier ,je supporte l'OL depuis plus de 50 ans et il me viendrait pas à l'idée d'insulter les équipes et les supporters adverses meme et surtout les stéphanois(je les supportais dans les années 70 en coupe d'europe).
    avec mes potes "verts" on se chambre mais ça va pas plus loin,l'important c'est que le match soit agréable à regarder!!!
    PS1 pour moi JMA est le plus grand Président d'un club depuis très longtemps mais ça n'engage que moi (je conçois que parfois il est énervant dans ses propos mais pendant ce temps on fout la paix à ses joueurs)
    PS2 je souhaite que le PSG gagne la coupe aux grandes oreilles car avant d'etre supporter de l'OL je suis supporter des bleus !!!

  • djackhuse ,
    tes propos insultants n'ont rien à daire ici donc .....je fais virer!!!!

    Changez de registre, M'sieur djackhuse. Vous ètes enfantin. Vous ètes navrant. Surtout, vous perdez toute crédibilité sur ce forum (enfin, ce qu'il en reste).
    Vous entendez-vous bien avec vos codétenus ?
    Courage.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]