Ligue Europa - OL : Deux supporters lyonnais hospitalisés

Ligue Europa - OL : Deux supporters lyonnais hospitalisés©Media365

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 08h55

Deux supporters lyonnais ont été agressés en marge du déplacement de l'OL à Everton jeudi en Ligue Europa (1-2) et ont passé la nuit à l'hôpital, selon Le Progrès.

Le déplacement à Liverpool a coûté une nuit à l'hôpital pour deux supporters lyonnais. Venus en indépendants, en dehors du déplacement officiel organisé par l'OL, pour assister à la victoire des Gones contre Everton en Ligue Europa jeudi (1-2), ils ont été agressés devant un bar où se trouvaient des supporters des Toffees, selon Le Progrès. L'un d'eux a notamment reçu un coup de cutter au cou, sans extrême gravité. Toujours d'après le quotidien régional, la sécurité du club envisageait leur retour en France pour ce vendredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Ligue Europa - OL : Deux supporters lyonnais hospitalisés
  • Une fois encore la responsabilité de l'arbitre est engagée.Williams aurait dû être sanctionné......mais en Terre anglaise prendre la décision d'un carton rouge risquait de faire dégénérer la rencontre?Certes mais de là à ne rien faire........Vivement la vidéo.

  • Guère intelligent d'aller se promener devant un bar de supporters adverses qui viennent de voir leur équipe battue et avec une bagarre générale pendant le match.............................

  • Le fair-play Anglais !!!!!!

  • l'internationale de la connerie a encore frappé!!!spectacle lamentable et affligeant!!!