Ligue Europa - Nice : Les places offertes par le club pour le déplacement à Rome

Ligue Europa - Nice : Les places offertes par le club pour le déplacement à Rome©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 14h12

Pour le match retour sur le terrain de la Lazio Rome, le 2 novembre, l'OGC Nice a décidé d'offre les places à ses supporters.

Privés de déplacement à Naples lors du barrage aller de Ligue des Champions, les supporters niçois pourront se rattraper avec un voyage à Rome. Le 2 novembre, l'OGC Nice se déplacera en effet sur la pelouse de la Lazio Rome, au Stadio Olimpico, pour son quatrième match de poules de Ligue Europa. Une rencontre qui pourrait être décisive dans la course aux seizièmes de finale, les hommes de Lucien Favre ayant réalisé un bon début de campagne avec six points prix sur les deux premières journées. Du coup, le club azuréen a décidé d'offrir les places à ses supporters pour le match au Stadio Olimpico. Les places seront à retirer à la billetterie principale de l'Allianz-Riviera.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Ligue Europa - Nice : Les places offertes par le club pour le déplacement à Rome
  • C'est bien d'avoir vu cette faute là LACREUSE23 mais tu n'as pas vu la 1ère tout en haut !!!!! L' OGC Nice a décidé d'offre !!!!!!!!!!! C'est quoi ce charabia !!!!!!!! MDR

  • Nice a pris 6 points (verbe prendre) le prix c'est celui des places. Félicitations au club pour le geste mais pas au rédacteur pour les fautes trop souvent commises.

  • Fier d'être niçois, NISSA pour toujours

  • C'est très bien de la part de ce club

  • Très très bonne initiative du Président,même avec peut de moyen il tient haut l'équipe, et je pense que pour les joueurs, le moral remontera et les supporters donneront de la voix