Ligue Europa - Marseille : Pour la presse autrichienne, Florian Thauvin est le " mini Robben ", Dimitri Payet le " bad boy "...

Ligue Europa - Marseille : Pour la presse autrichienne, Florian Thauvin est le " mini Robben ", Dimitri Payet le " bad boy "...©Media365

Maxence Dourlen, publié le mercredi 02 mai 2018 à 16h20

A un peu plus de 24 heures de la demi-finale retour de la Ligue Europa entre Salzbourg et l'OM, la presse autrichienne a analysé l'effectif marseillais. Pour elle, Florian Thauvin est un « mini-Robben » alors que Dimitri Payet est le « bad boy » de la formation olympienne.

Alors qu'ils seront certainement les meilleurs atouts offensifs de l'OM lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa face à Salzbourg, Dimitri Payet et Florian Thauvin ont retenu l'attention de la presse autrichienne. Décisifs lors du match aller, les deux internationaux seront à surveiller comme le lait sur le feu pour les médias autrichiens. Pour le journal Kronen Zeitung, Florian Thauvin est défini comme le « mini-Robben » de l'Olympique de Marseille alors que Dimitri Payet est décrit comme le « bad boy » de la formation olympienne. Pour mettre en perspective cette comparaison entre « Flotov » et Arjen Robben, le quotidien le plus important d'Autriche se base sur la faculté de l'ancien Bastiais à partir de son côté droit pour repiquer dans l'axe en utilisant son pied gauche. En revanche, aucune précision sur le côté « bad boy » de Dimitri Payet... Une chose est certaine : ces deux hommes sont craints du côté de Salzbourg.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.