Ligue Europa - Marseille / Maxime Lopez : " On s'est vite remis dans le match "

Ligue Europa - Marseille / Maxime Lopez : " On s'est vite remis dans le match "©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 21h45

Le milieu de terrain marseillais Maxime Lopez a apprécié la réaction de son équipe lors de la victoire de jeudi soir contre le Vitoria Guimaraes (3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa).

Auteur du but de la victoire, le milieu de terrain marseillais Maxime Lopez a apprécié la réaction de son équipe lors de la réception du Vitoria Guimaraes (2-1, 3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa), jeudi soir. « Aujourd'hui, il y avait un gros turnover du coach, a expliqué l'international Espoirs français au micro de beIN Sports. Il a changé pas mal de joueurs. On était pas mal à n'avoir pas beaucoup joué. On a bien commencé le match. Malheureusement, on se fait punir d'entrée. On s'est vite remis dans le match, on a su bien gérer. Ça nous a fait du bien. On a bien continué en seconde mi-temps. On a continué à mettre du rythme et on réussit à mettre ce but qui nous donne la victoire. »



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue Europa - Marseille / Maxime Lopez : " On s'est vite remis dans le match "
  • Il n'en reste pas moins vrai que la charnière centrale pose un gros problème à cause de son extrême lenteur et de son manque de vivacité et de réactivité.
    Je crains que les attaquants du PSG ne s'en donnent à cœur joie dimanche.

    ce que j'espere surtout c'est que les pseudos supporters marseillais comme ceux du PSG d'ailleurs ne cassent pas tout et surtout voir un beau match de foot