Ligue Europa - Marseille : L'UEFA étudiera le cas Evra vendredi prochain

Ligue Europa - Marseille : L'UEFA étudiera le cas Evra vendredi prochain©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 12h17

Selon les informations de RTL, l'UEFA étudiera le cas Patrice Evra, expulsé avant le match Guimaraes-OM ce jeudi, le 10 novembre.

Huit jours après les faits, l'UEFA étudiera le cas Patrice Evra le 10 novembre prochain. C'est ce que révèle RTL ce vendredi, au lendemain du carton rouge reçu par le défenseur latéral de l'OM avant le match à Guimaraes pour avoir donné un coup de pied à un supporter marseillais qui l'insultait. Toujours selon la radio, l'UEFA va également statuer sur l'invasion du terrain par certains supporters de l'OM et leur usage de fumigènes. Rappelons que le club phocéen devra déjà recevoir le RB Salzbourg avec un virage de l'Orange Vélodrome fermé le 7 décembre prochain, suite à des « jets d'objets, l'utilisation de fumigènes et des escaliers bloqués par des supporters » pendant le match OM - Konyaspor du 14 septembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Ligue Europa - Marseille : L'UEFA étudiera le cas Evra vendredi prochain
  • Agressé par des supporters de son propre club ! En tout cas j'admire la souplesse qu'il a su garder à 36 ans.

  • Je comprends qu'il en ait marre de se faire insulter par des racistes.
    Cela est comparable au harcèlement vécu par les femmes.
    S'il subit une sanction grave, il serait normal que la victime soit également pénalisée.

  • cela prouve le niveau intellectuel particulièrement bas tant des joueurs .... que des supporters !!! Notamment ici à l'OM

  • je n'excuse rien mais je viens d'entendre à la radio le soit disant Président d'un grande assos de suppporters de l' OM ....les yankees je crois .....mais à côté de ce gars là et de ses commentaires EVRA est un intellectuel!

    je confirme ! le foot est fait pour des gens sans neurones.

  • La seule sanction : la radiation définitive! Ça suffit ces irascibles qui ne savent pas se contrôler. S'ils ont le pied agile ils ont malheureusement un pois chiche en guise de cerveau.