Ligue Europa - Marseille / Florian Thauvin : " Remettre l'OM à sa place "

Ligue Europa - Marseille / Florian Thauvin : " Remettre l'OM à sa place "©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 avril 2018 à 23h23

Buteur pour son retour à la compétition contre Leipzig, jeudi soir, Florian Thauvin, l'ailier international français de l'OM, se montre très heureux après la qualification pour les demies de la Ligue Europa. Le Tricolore s'est confié au micro de beIN Sports.

Florian Thauvin, le contrôle antidopage vous a empêché de profiter de l’après-match, non ? Je suis déçu parce que je n’ai pas pu assister au débriefing du coach dans le vestiaire. Je suis un peu déçu, mais c’est comme ça.

Après quatorze années d’absence, l’OM retrouve les demi-finales sur la scène européenne… Cela a été une soirée incroyable. On voulait marquer l’histoire. C’est ce que l’on s’est dit avant le match, et on a réussi à le faire ce soir (jeudi). Quatorze ans après, ce n’est pas rien. On avait à cœur de remettre l’OM à sa place et je pense que c’est ce que l’on est en train de faire. Concernant le match, on n’a jamais douté. Du début à la fin, on a tout donné. On a été de véritables guerriers sur le terrain. On est très heureux.

Thauvin : « Je tiens à féliciter l’équipe, ils ont été énormes »Pour votre retour de blessure, vous avez marqué le 3eme but de votre équipe... Je suis très heureux. J’étais frustré de m’être blessé. Après un petit moment d’arrêt, ce n’est jamais facile de revenir, mais je suis content. J’ai réussi une bonne prestation. Ce n’est pas simple de retrouver le rythme, mais je suis satisfais. Je tiens à féliciter l’équipe, ils ont été énormes.

Que pensez-vous de la performance XXL de Dimitri Payet ? Il a fait un match magnifique. C’est dans ces matchs-là que l’on attend un joueur comme lui. Il a répondu présent. On est très heureux de le voir à ce niveau.

Propos recueillis sur beIN Sports

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.