Ligue Europa - Marseille / Adil Rami : " La science, on la... "

Ligue Europa - Marseille / Adil Rami : " La science, on la... "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 13 avril 2018 à 00h25

Alors que l'OM est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa, retrouvez les réactions de Jordan Amavi, Luiz Gustavo et Adil Rami. Les Phocéens ont livré une prestation de premier plan contre Leipzig.

Luiz Gustavo (milieu de l'OM)Après le premier match (ndlr : défaite 1-0 en Allemagne), on est resté concentré, on a fait tout ce qui était possible pour gagner et se qualifier. Maintenant, c'est le plus important. Demain, on recommence à penser au championnat. C'est très important pour nous aussi. Félicitations à toute l'équipe et à nos supporters qui nous ont poussés. Si on continue comme ça, on va prendre beaucoup de choses en fin de saison.Jordan Amavi (défenseur de l'OM) On a pris un but d'entrée de match mais nous avons su se remobiliser et rester concentrés. On a fait tout ce qu'il fallait pour aller chercher la qualification. On n'a pas lâché, c'est ce qui fait notre force. On a montré de quoi nous étions capables. Ce soir, on a eu un sacré caractère. Je remercie toute l'équipe et le 12eme homme aussi. Je sais que je peux toujours mieux faire, c'était mieux que la semaine dernière. Je sais quand je ne suis pas bon. Aujourd'hui, j'ai donné tout ce que j'avais, même si je n'ai pas été décisif.Adil Rami (défenseur de l'OM)On m'avait dit peut-être que tu reprendras contre Lille (le 21 avril). Ça, c'est scientifique. La science, on la nique. Comme je l'ai dit au vestiaire et aux docteurs. J'ai envoyé un message ce matin en disant que j'avais envie de me battre auprès des joueurs. Evidemment, je ne suis pas au-dessus de l'OM. Des choix ont été faits et j'ai dit bien évidemment que j'ai envie.Sources : beIN Sports, L'Equipe, W9

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.