Ligue Europa - Lyon / Nabil Fekir : " Une petite avance en vue du retour "

Ligue Europa - Lyon / Nabil Fekir : " Une petite avance en vue du retour "©Media365

Raphaël Brosse, publié le jeudi 15 février 2018 à 23h53

Satisfait d'avoir vu Lyon s'imposer ce jeudi contre Villarreal (3-1), Nabil Fekir reste malgré tout lucide. Le capitaine des Gones sait que sa formation sera attendue de pied ferme dans une semaine, au Madrigal.

En attendant de renouer avec la victoire en championnat, Lyon a retrouvé le sourire en Ligue Europa. Ce jeudi, les hommes de Bruno Genesio sont venus à bout de Villarreal (3-1) en seizième de finale aller de la compétition. Une victoire certes précieuse mais qui demandera confirmation dans une semaine. C'est, du moins, ce qu'a laissé entendre Nabil Fekir à l'issue de la rencontre. « C'était très important d'aller chercher la victoire, nous avons fait un bon match dans l'ensemble, a affirmé le capitaine de l'OL au micro de beIN Sports. Bien sûr, tout n'a pas été parfait, nous avons commis des erreurs. Il reste encore des choses à corriger. Mais nous avons pris une petite avance en vue du retour, ce qui n'est pas inutile puisque ce sera très compliqué d'aller les affronter devant leur public. Néanmoins, si nous sommes capables de rééditer le même genre de match, la qualification devrait être au bout. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Ligue Europa - Lyon / Nabil Fekir : " Une petite avance en vue du retour "
  • Le seul vrai journaliste sportif qui est consultant a l équipe tv c’est Olivier ROUYER. Les autres c’est des charlots ils n’y connaissent rien et sont tous persuadés que PSG c’est une équipe de foot mais non ce sont des mercenaires. R DOMENECH est à mettre à part car des fois il donne l impression de se demander ce qu’il fait là au milieu de ses nazes de pseudos journalistes. L’autre soir il y en a un qui certifiait que la juve avec deux buts d’avance était déjà qualifié pour le prochain tour. De toute façon celui ci se trompe tout le temps.

  • Comme d'habitude je suis allé voir le match, pour moi il y avait sur le terrain bonnes équipes, j'ai assisté à un beau et bon match. L'OL a gagné tant mieux, il reste le match retour même si en Espagne tout n'est pas gagné rien n'est perdu, c'est du 50, 50.

  • Il faut reconnaître que les médias se foutent littéralement de la gueule des Français, le PSG battu, on le sait , c'est a cause de l'arbitre, mais on ne parle que de cette équipe, hier soir, l'OL gagne 3-1, et l'OM gagne également 3-0, Nice se fait, malheureusement lessiver, mais personne n'en parle, normal, et que dire du match de l'OL ou l'arbitre a oublié de sortir les cartons dont, un rouge ,pour Villarreal, et personne a l'OL ne l'a critiqué pour autant, mais voilà, lorsque l'on décerne la Coupe d'Europe avant la compétition au PSG, c'est de l'inconscience, la saison dernière ils se sont fait sortir lamentablement face au Barca, cette année ce sera contre le Réal!!!
    Si l'on regarde les statistiques, l'OL a toujours marqué a l'extérieur en coupe , s'il mettent un but a Villarreal au retour, c'est gagné !!!!!

  • qui ya t'il de plus bete qu'un supporter de foot et bien deux supporters ,avant le foot était un sport populaire ou tu n’était pas obligé de payer un abonnement pour pouvoir profiter des matchs ,vous défendez un système pourris par le fric vous qui ne gagner que le smic vous allez applaudir ces nabab du sois disant sport qui gagna ce que vous ne gagnerais jamais sur une vie et pendant ce temps des gents crève de faim en France,le foot est devenus un pseudo sport ou seule les privilégiées ont le droit de voir les matchs

  • je ne comprend pas ont nous as bassiner avec le PSG malgres la claque qu'il s'est pris, par contre pour les résultats de Lyon et la victoire passe inaperçus auprès des pseudos journaliste de sport