Ligue Europa - Lyon / Bernard Lacombe : " Je ne voulais pas ce tirage "

Ligue Europa - Lyon / Bernard Lacombe : " Je ne voulais pas ce tirage "©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 14h03

Bernard Lacombe n'a pas caché sa déception après le tirage au sort des 16emes de finale de la Ligue Europa, qui verront Lyon défier Villarreal.

Bernard Lacombe (représentant de l'OL), au micro de beIN Sport : « Villarreal fait beaucoup penser au jeu du Barça. Il joue un très beau football et avant le tirage, je disais que je ne voulais pas ce club. C'est une très bonne équipe qui est bien placée en Liga. C'est un match dur et important mais la finale est chez nous donc si on veut aller au bout, il faudra faire le nécessaire. Ce ne sera pas facile contre une équipe qui joue à l'espagnole. Il faudra être solide défensivement car c'est une équipe très très forte il ne faut pas se mentir. Mais, on ne sait pas ce que ce sera dans deux mois. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Ligue Europa - Lyon / Bernard Lacombe : " Je ne voulais pas ce tirage "
  • cast22 tu es prof de français ou écrivain on est là pour commenter un fait pas pour l écriture

  • Que ce soit n'importe quelle équipe à ce niveau ce ne doit pas êtres des chèvres, donc l'OL et ses jeunes joueurs doivent foncer sans regarder derrière, l'avenir est devant.

  • La victoire finale passera par ce match. Le tirage aurait pu être pire.

  • je pense qui il aurais du les mettre direct en finale avec 4 but d avance

    Il "aurait" (et non "aurais); "dû" (et non "du"); 4 buts (et non "but", à partir de 2, il faut ajouter un "s" au nom).

  • Lyon peut s'en sortir ,ah bien sur pas d'arbitrage maison et fekir n'aura surement pas intérêt à agir comme il le fait sur les terrains provocs insultes tricheries pleurnicheries ... .

    si tu prenais tous les coups que Fekir se prend dans un match, tu ne dirais pas le même chose, tu serais surement a l'hosto pour te soigner, et un peu de respect ne ferait pas de mal toi qui sirote ta bière en regardant les matchs !!!