Ligue Europa - Lyon / Anthony Lopes : " On vient ici avec d'énormes ambitions "

Ligue Europa - Lyon / Anthony Lopes : " On vient ici avec d'énormes ambitions "©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 07 mars 2018 à 20h00

Anthony Lopes, le gardien de but de Lyon, se montre méfiant avant l'affiche de jeudi soir contre le CSKA Moscou. Les Gones ambitionnent de remporter cette édition de la Ligue Europa, mais il ne faudra pas prendre de haut cette formation russe.

Alors que l'OL connaît une période délicate, Anthony Lopes attend une réaction lors de l'affiche de jeudi soir face au CSKA Moscou (8emes de finale aller de la Ligue Europa). Si les Gones veulent avoir une chance de remporter ce trophée, il faudra faire preuve de sérieux face aux coéquipiers d'Igor Akinfeev. « Je ne vais pas citer un joueur en particulier, a indiqué mercredi le gardien international portugais en conférence de presse. Le collectif est le plus important au sein d'une équipe. On a très bien analysé cette équipe du CSKA. C'est une très bonne équipe. C'est à nous d'être présent. On doit montrer notre niveau. Je fais partie des garçons les plus expérimentés. Je dois aider mes coéquipiers et être présent dans toutes les situations. Le groupe vit plutôt bien la situation actuelle. On vient ici avec d'énormes ambitions. On veut faire une grosse partie du travail dès demain. Les conditions sont particulières. On a découvert le grand froid en sortant de l'avion mais cela n'est qu'un détail. Une fois sur le terrain, nous devons donner le maximum et faire le meilleur résultat possible. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Ligue Europa - Lyon / Anthony Lopes : " On vient ici avec d'énormes ambitions "
  • Allez CSKA !!!

    je ne peux pas comprendre votre attitude mais bien sur défendrelesretraites vous concerne directement donc ce sujet vous tient à coeur
    Si Lyon , le PSG ou l'OM réussissent en Europe c'est bon pour toute la France
    Vous m'avez l'air d'un parfait égoiste du genre TPMG

  • les francais (en général) devraient moins parler ou faire de plans sur la comète mais agir. On a vu avec le PSG que rien ne sert de parler beaucoup avant, il faut tout donner sur le terrain. Bien sûr cela n'est pas l'intérêt des journalistes

  • allez l'OL et l'OM , ça peut pas être pire que le qsg !!!

  • il faut y croire.!!!!!! non déplaise aux détracteurs.....

    tout a fait d accord

  • il faut y croire.!!!!!! non déplaise aux détracteurs.....