Ligue Europa : Le magnifique but d'Ighalo avec Manchester United

Ligue Europa : Le magnifique but d'Ighalo avec Manchester United©Media365

Axel Allag, publié le jeudi 12 mars 2020 à 21h59

Manchester United s'est largement imposé en huitième de finale aller de la Ligue Europa face à LASK. Odion Ighalo s'est distingué.

Même si Séville FC-AS Roma et Inter-Getafe ont été reportés, les autres affiches de la Ligue Europa se déroulent ce jeudi. Manchester United a fait la grande partie du travail, pour ne pas dire la totalité, en s'imposant face à LASK  en Autriche dans le cadre du huitième de finale aller (5-0) dans un match disputé à huis clos. Avant le huitième retour, l'équipe dirigée par Ole Gunnar Solskjær est donc dans une position plus que favorable et il faudrait un concours de circonstances pour ne pas la voir poursuivre sa route dans la compétition.

Manchester United peut voir venir pour le retour



L'ouverture du score est elle superbe, réalisée par le Nigérian Odion Ighalo consécutivement à un enchaînement rapide. Servi subtilement par le Portugais Bruno Fernandes, de l'extérieur du pied, l'attaquant du club mancunien est ensuite parvenu à un contrôler le ballon pour jongler et conclure par une frappe sèche qui est allée se loger au fond des filets à l'aide de la barre transversale. En plus d'Ighalo, Daniel James (58eme), Juan Mata (82eme), ainsi que Mason Greenwood (91eme) et Andreas Pereira (93eme) ont été les buteurs pour Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.