Ligue Europa : Koeman fustige l'attitude de Fekir

Ligue Europa : Koeman fustige l'attitude de Fekir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 07h58

Ronald Koeman a pointé du doigt l'attitude de Nabil Fekir pou expliquer la tension entre les 22 acteurs lors de la rencontre entre Everton et Lyon (1-2).

Lyon a montré du caractère jeudi soir pour venir à bout d'Everton (2-1) après avoir vu les Anglais revenir au score à vingt minutes de la fin du mach. Cette rencontre a également été marquée par le début de bagarre qui a éclaté peu après l'heure de jeu. A la fin de la rencontre, Ronald Koeman, le manager d'Everton, a pointé du doigt l'attitude de Nabil Fekir pour justifier la tension entre les deux équipes. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'est parti d'Ashley et d'un autre défenseur lyonnais. Il y avait beaucoup de joueurs impliqués. Je comprends mes joueurs et que quelque chose se soit passé, expliqué le Néerlandais. Cela vient de la frustration. La frustration a commencé à monter en première période. L'arbitre l'a laissée monter, notamment avec Fekir, qui a plongé dix fois en première période (sans être sanctionné)." A noter que l'international français, remplacé par Jordan Ferri à la 61eme minute de jeu, n'était pas sur le terrain au moment où la bagarre a éclaté.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Ligue Europa : Koeman fustige l'attitude de Fekir
  • ce que Koeman ne dit pas, c'est que Williams avait pour mission de neutraliser Fekir, et il ne s'n est pas privé par des tacles meurtriers par derrière a répétition qui ont valu la sortie de Fekir sur blessure, et cela avec la bénédiction d'un arbitre qui doit certainement avoir besoin de consulter un ophtalmo vu le nombre de fautes , dont celle sur le Gardien Lopez par Williams qui aurait du se prendre un rouge ) qu'il a laissé filer sans sanction, il faut signaler que celui ci est de la même nationalité que Koeman, cela explique bien des choses !!!!!

  • Entraineur ne veut pas dire intelligent..............

  • Koeman , il rale parceque maintenant après cette énième défaite, il va être éjecter...
    Bon débarras.

  • le coach d'Everton est une chialeuse de mauvaise foi et leur defaite meritée

  • Les simulations seraient sanctionner comme elles devraient être par un jaune a chaque fois il y aurait pas tous ce bordel.

    Vrai et ça devient pénible et énervant de voir tous ces tricheurs .