Ligue Europa : Germain était présent lors de la dernière finale européenne de l'OM

Ligue Europa : Germain était présent lors de la dernière finale européenne de l'OM©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 mai 2018 à 19h23

Présent lors du "media day" organisé mardi à Marseille avant la finale de la Ligue Europa, Valère Germain a confié qu'il était présent dans le stade lors de la finale européenne perdue par l'OM en 2004 face au FC Valence.

Mercredi prochain à Lyon, l'Olympique de Marseille disputera la troisième finale de C3 de son histoire face à l'Atlético Madrid. Lors de la dernière en date, en 2004 face au FC Valence (défaite 2-0), le club phocéen pouvait compter sur le soutien de Valère Germain. L'attaquant de l'OM a en effet raconté cette anecdote devant la presse lors du "media day" organisé à Marseille mardi.

"En 1999, je n'avais que neuf ans donc je m'en rappelle même si c'était lointain. J'ai plus de souvenirs de la finale à Göteborg où j'était présent. Ça reste un mauvais souvenir pour tous les Marseillais avec ce carton rouge donné par Collina à Barthez. Ça avait été une belle épopée. C'est sans doute l'année que j'ai préférée en tant que supporter. On a la chance de pouvoir offrir un trophée qui restera dans l'histoire du football français donc j'espère qu'on le fera (...) J'avais 14 ans, j'étais parti avec mon père et quelques anciens de l'OM. J'étais jeune, je me souviens encore avoir été dégoûté à la fin. J'espère que les Marseillais n'auront pas la même déception cette fois-ci."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU