Ligue Europa - Finale : Sarr plutôt que Sakai, Payet titulaire... Les compos de Marseille - Atlético Madrid

Ligue Europa - Finale : Sarr plutôt que Sakai, Payet titulaire... Les compos de Marseille - Atlético Madrid©Media365

Rédaction , publié le mercredi 16 mai 2018 à 19h42

Les compositions de la finale de la Ligue Europa sont tombées. Rudi Garcia a décidé de préférer Bouna Sarr à Hiroki Sakai.

A moins d'une heure du coup d'envoi de la finale de la Ligue Europa, l'UEFA vient de communiquer les compositions de l'Olympique de Marseille et de l'Atlético Madrid. Du côté de l'OM, une seule (petite) surprise avec la titularisation de Bouna Sarr, longtemps incertain pour ce rendez-vous à cause de la fragilité de son épaule gauche. L'ancien Messin débutera sur le flanc droit de la défense phocéenne au détriment d'Hiroki Sakai. Au milieu, l'autre choix de Rudi Garcia s'appelle Frank Zambo Anguissa, préféré à Maxime Lopez pour accompagner Morgan Sanson dans l'entrejeu. Forfait à Guingamp vendredi dernier, le capitaine Dimitri Payet est bien là, il évoluera en 10 derrière Valère Germain, aligné en pointe.


Lucas Hernandez débute pour les Colchoneros


Côté madrilène, c'est un onze sans surprise qu'a préparé Diego Simeone. En défense, Lucas Hernandez débutera dans le couloir gauche. le Français a été préféré à Filipe Luis, qui est revenu de blessure il y a très peu de temps. L'autre Français aligné d'entrée par « El Cholo » est évidemment Antoine Griezmann. L'international tricolore évoluera en attaque à côté de Diego Costa. Au milieu, la seule question réside dans le positionnement de Koke, à savoir un milieu en losange, utilisé le week-end dernier en championnat, ou une ligne de quatre plus classique. Le troisième Français de l'effectif, Kevin Gameiro, commencera lui sur le banc, comme Fernando Torres.


Marseille : S.Mandanda - B.Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Zambo Anguissa, M.Sanson - Thauvin, Payet (cap), Ocampos - Germain


Atlético Madrid : Oblak - Vrsaljko, Godin, Gimenez, L.Hernandez - Correa, Gabi (cap), Saul Niguez, Koke - Griezmann, Diego Costa

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU