Ligue Europa (Demi-finales) : L'OM face à Salzbourg, Arsenal contre l'Atlético Madrid

Ligue Europa (Demi-finales) : L'OM face à Salzbourg, Arsenal contre l'Atlético Madrid©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 13 avril 2018 à 12h10

Le tirage au sort des demi-finales de Ligue Europa a été effectué ce vendredi midi. L'Olympique de Marseille affrontera Salzbourg avec un match aller au Vélodrome. Dans l'autre rencontre, Arsenal sera opposé à l'Atlético Madrid.

Un mélange de sentiments, mais au final, c'est la satisfaction qui domine. Ce vendredi midi a été effectué le tirage au sort des demi-finales de Ligue Europa, et l'Olympique de Marseille a hérité de l'adversaire à priori le plus abordable : le Red Bull Salzbourg. Cependant, contrairement au quart de finale remporté contre Leipzig, les Marseillais devront cette fois voyager lors du match retour, ce qui s'est révélé être un terrible désavantage pour Dortmund et la Lazio Rome, éliminés par le club autrichien lors des deux tours précédents. L'autre demi-finale aura des allures de finale avant l'heure avec une opposition très alléchante entre Arsenal et l'Atlético Madrid. Dans cette rencontre où les internationaux français seront présents en masse, ce sont les Gunners qui recevront à l'aller, avant une manche retour au Wanda Metropolitano. Les matchs aller auront lieu le jeudi 26 avril, et les matchs retour le jeudi 3 mai.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.