Ligue Europa - Cabella : "Je sais qu'ils ont envie de casser le stade en finale"

Ligue Europa - Cabella : "Je sais qu'ils ont envie de casser le stade en finale"©Media365

Rédaction , publié le mercredi 25 avril 2018 à 18h45

Interrogé sur la demi-finale à venir entre Marseille et Salzbourg, Rémy Cabella a confiance en ses anciens coéquipiers pour disputer la finale à Lyon.

Prêté cette saison par Marseille à Saint-Etienne, Rémy Cabella continue de suivre avec assiduité l'actualité du club olympien. Présent en conférence de presse avant le déplacement à Montpellier vendredi, le milieu de terrain des Verts s'est montré confiant quant à une qualification de ses anciens coéquipiers face au Red Bull Salzbourg en demi-finale de Ligue Europa. "Je pense qu'en ce moment il ne peut rien leur arriver. Ils sont en pleine bourre, a confié l'Ajaccien. Avec ce qu'ils ont montré en quart de finale, que ce soit à l'aller ou au retour, c'était deux matchs de très haut niveau. Ils sont capables d'aller en finale." "Je sais qu'ils ont envie de casser le stade en finale (à Lyon, ndlr). Même les supporters stéphanois sont d'accord pour que Marseille retourne le Parc OL. Et j'y serai", a poursuivi Cabella avec un large sourire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.