Ligue Europa - Bordeaux / Jocelyn Gourvennec : " Il faudra marquer là-bas "

Ligue Europa - Bordeaux / Jocelyn Gourvennec : " Il faudra marquer là-bas "©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 09h00

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Bordeaux, livre son analyse après la victoire de jeudi soir contre Videoton (2-1, 3eme tour préliminaire aller de la Ligue Europa).

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Bordeaux, fait le point après la victoire de jeudi soir contre Videoton (2-1, 3eme tour préliminaire aller de la Ligue Europa). « C'est toujours bien de gagner, a expliqué le technicien girondin dans des propos relayés par nos confrères de l'AFP. On est tombé sur une équipe pour laquelle c'était le septième match de compétition. On a fait un bon match, un match plein dans lequel il nous aura simplement manqué d'être un peu plus précis pour aggraver le score, ce qui n'est pas illogique sur un premier match. On s'est mis au niveau d'intensité que réclame ce style de match. C'est mieux sur un match aller à domicile de ne pas prendre de but mais c'était important de gagner. Ce sera un match disputé au retour. On a gagné le premier. On sait que pour se qualifier, il faudra marquer là-bas. Ça peut ressembler à du 50-50 pour le retour sauf qu'ils sont obligés de gagner, pas nous. Ils vont avoir l'avantage du terrain, mais on sait que l'on peut marquer à tout moment à l'extérieur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Ligue Europa - Bordeaux / Jocelyn Gourvennec : " Il faudra marquer là-bas "