Ligue Europa : Björn Kuipers au sifflet pour la finale entre Marseille et l'Atlético Madrid

Ligue Europa : Björn Kuipers au sifflet pour la finale entre Marseille et l'Atlético Madrid©Media365

Rédaction , publié le lundi 07 mai 2018 à 15h23

Björn Kuipers a été désigné par l'UEFA pour arbitrer la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético Madrid. Le Néerlandais avait déjà croisé la route des Phocéens lors de leur quart de finale retour contre Leipzig (5-2).

Si les Marseillais sont superstitieux, voici qui devrait les satisfaire. L'UEFA a désigné Björn Kuipers pour arbitrer la finale de Ligue Europa qui les opposera à l'Atlético Madrid au Groupama Stadium le 16 mai prochain. Le Néerlandais était au sifflet lors du quart de finale retour de l'OM contre Leipzig au Vélodrome (5-2) et avait donc plutôt porté chance à Payet et ses coéquipiers. Arbitre international depuis 2008, l'homme de 45 ans est une valeur sûre puisqu'il représentera aussi les Pays-Bas lors du Mondial en Russie. Il avait aussi officié lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.