Ligue Europa - Ajax Amsterdam : De la déception pour Peter Bosz

Ligue Europa - Ajax Amsterdam : De la déception pour Peter Bosz©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 24 mai 2017 à 23h40

Peter Bosz, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, ne cache pas une certaine déception après la défaite de mercredi soir contre Manchester United (2-0, finale de la Ligue Europa).

Peter Bosz, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, livre son analyse après la défaite de mercredi soir contre Manchester United (2-0, finale de la Ligue Europa). « Nous n'avons pas été mauvais, a-t-il expliqué à l'issue de la rencontre. Quand nous avons été menés au score, nous savions que cela allait être délicat. Nous avons eu peu d'opportunités, mais ils ont aussi joué avec des balles longues. Je crois que cela a été une partie ennuyeuse. Il faut tout de même leur donner du crédit : ils ont été costauds derrière avec tous les joueurs, c'était compliqué pour nous. La saison a tout de même été bonne, mais c'est décevant de ne pas avoir remporté la finale. L'effectif de l'année prochaine ? Cela dépendra des joueurs que nous arrivons à conserver. Nous n'avons l'agent de Manchester United, mais ce serait beau de continuer quelques années comme ça. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue Europa - Ajax Amsterdam : De la déception pour Peter Bosz
  • je comprends sa déception , son équipe a donné au cours de cette finale un sentiment d'impuissance totale

  • Finalement , Lyon a eu de la chance de n'être pas en finale.....