Ligue Europa (3eme tour préliminaire aller) : Les compos probables de Bordeaux - Videoton 

Ligue Europa (3eme tour préliminaire aller) : Les compos probables de Bordeaux - Videoton ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 08h30

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Bordeaux et de Videoton qui s'affrontent jeudi soir en Ligue Europa (3eme tour préliminaire aller). Du côté des Girondins, une charnière composée de Toulalan et de Lewczuk est notamment attendue pour affronter des Hongrois qui devraient évoluer en 4-4-2.

En attendant l'arrivée de nouveaux renforts avant la clôture du marché des transferts, Bordeaux doit se présenter avec son équipe-type du moment pour affronter Videoton (3eme tour préliminaire aller de la Ligue Europa), jeudi soir. Alors que l'ancien Rennais Costil va logiquement débuter dans les buts girondins, Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur des Marine et Blanc, est parti pour opter pour une charnière composée de Toulalan et de Lewczuk. De leur côté, Sabaly et Contento sont attendus pour animer les couloirs. Dans l'entrejeu, l'expérimenté Plasil tient la corde pour épauler Sankharé et Lerager. Au niveau offensif, Malcom et Kamano doivent épauler Laborde au sein du 4-3-3 du club au scapulaire.
Un 4-4-2 pour Videoton
Chez les Hongrois, un 4-4-2 est annoncé avec certains individualités référencées au niveau européen. C'est le cas du capitaine Juhasz (ex-Anderlecht) ou encore de l'attaquant serbe Lazovic. Agé de 34 ans, ce dernier est notamment passé par le Feyenoord Rotterdam et par le Zenit Saint-Pétersbourg.  « On les a regardés dimanche à la vidéo, prévient Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) des Girondins. Elle a de l'expérience. Il faudra être attentifs, développer notre jeu et faire attention à nous. Ne pas les prendre de haut. C'est un match important. On a de l'expérience malgré notre jeunesse. On a beaucoup d'internationaux dans notre équipe. C'est toujours mieux d'avoir de l'expérience. »

Les compos probables
Bordeaux : Costil - Sabalay, Lewczuk, Toulalan (cap), Contento - Lerager, Plasil, Sankharé - Malcom, Laborde, Kamano
Videoton : Kovacsik - Juhasz (cap), Fejes, Stopira, Szolnoki - Nego, Hadzic, Patkai, Suljic - Scepovic, Lazovic

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU