Ligue Europa (2eme tour préliminaire) : Videoton passe et affrontera Bordeaux

Ligue Europa (2eme tour préliminaire) : Videoton passe et affrontera Bordeaux©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 22h50

Après son match nul de jeudi soir contre Nõmme, Videoton est qualifié pour le 3eme tour préliminaire de la Ligue Europa. Les Hongrois ont rendez-vous avec Bordeaux.

Bordeaux connaît désormais son adversaire pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa et il s'agit de Videoton. Malgré leur match nul de jeudi soir contre Nõmme, les Hongrois sont qualifiés pour la suite de la compétition. Le plus dur avait été fait lors du match aller avec un succès 3-0 en Estonie. A l'occasion d'une double confrontation sur la scène européenne, il faut évidemment éviter de sous-estimer son adversaire, mais les hommes de Marko Nikolic semblent tout de même un peu justes pour espérer inquiéter les Marine et Blanc (qui ont débuté leur Mercato d'été avec les arrivées de Benoît Costil, Lukas Lerager et Alexandre Mendy). Roland Juhasz, Marko Scepovic et Danko Lazovic ne sont pas des inconnus, mais les Girondins apparaissent clairement au-dessus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ligue Europa (2eme tour préliminaire) : Videoton passe et affrontera Bordeaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]