Ligue Europa (16emes de finale) - Favre : " Un tirage difficile "

Ligue Europa (16emes de finale) - Favre : " Un tirage difficile "©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 18h56

Présent en conférence de presse à deux jours du match de Coupe de la Ligue face à Lille, Lucien Favre a réagi au tirage réservé à Nice pour les seizièmes de finale de Ligue Europa. Le technicien suisse ne veut pas prendre le Lokomotiv Moscou à la légère.

C'est un tirage qui pourrait être plus compliqué qu'il n'y paraît. Lundi, l'OGC Nice a hérité du Lokomotiv Moscou pour les seizièmes de finale de Ligue Europa. Si la formation russe n'est pas la plus effrayante sur le papier, elle domine son Championnat et pourrait être un sacré client pour les Aiglons. Lucien Favre l'a compris et s'est montré méfiant en conférence de presse : « Je connais mieux le Dynamo Kiev ou le CSKA Moscou, qui a joué contre Bâle. Fred Gioria (entraîneur adjoint) m'a dit qu'ils sont premiers du championnat russe avec cinq points d'avance sur les autres, donc il ne faut pas dire que c'est un bon tirage, ils ne sont pas là par hasard. On va les découvrir, mais c'est une équipe qui tient parfaitement la route pour atteindre les 16es de finale ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.