Lige Europa : Salzbourg a moyennement apprécié l'accueil de l'Orange Vélodrome

Lige Europa : Salzbourg a moyennement apprécié l'accueil de l'Orange Vélodrome©Media365

Rédaction , publié le mercredi 02 mai 2018 à 15h56

Le Red Bull Salzbourg a visiblement été surpris par les marques de défiance du public marseillais à l'occasion de la demi-finale aller de la Ligue Europa disputée la semaine dernière.

Battu (0-2) lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa à Marseille, Salzbourg ne s'attendait visiblement pas à faire face à une ambiance aussi hostile à l'Orange Vélodrome. Dans des propos rapportés par L'Equipe, le milieu de terrain Xaver Schlager reconnaît avoir été surpris par les nombreux gestes obscènes présents dans les tribunes ce soir-là : "Je n'avais encore jamais vu autant de doigts d'honneur en si peu de temps. Que l'OM se rassure, nos supporters sauront les recevoir plus dignement." Même son de cloche chez l'entraîneur Marco Rose : "On aurait dit que le Marseillais type n'est né qu'avec un seul doigt." Reste à voir comment seront accueillis jeudi soir les joueurs marseillais sur la pelouse du Wals-Siezenheim où 32 000 personnes sont attendues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.