Les compositions de Milan - Lille

Les compositions de Milan - Lille©Media365

Axel Allag, publié le jeudi 05 novembre 2020 à 20h09

Voici les compositions de la rencontre entre l'AC Milan et Lille, pour le compte de la troisième journée de la Ligue Europa.

L'affiche du groupe H de cette Ligue Europa 2020-2021 se déroule ce jeudi soir à San Siro (21 heures) entre l'AC Milan, leader, et son dauphin, à deux unités, le Lille de Christophe Galtier. Dans l'optique de cette troisième journée de la compétition, les compositions sont connues.

Ibrahimovic est bien titulaire

Le club lombard évoluera bien avec Zlatan Ibrahimovic (39 ans) à la pointe de son attaque en compagnie de Brahim Díaz et Samu Castillejo. Gianluigi Donnarumma sera dans les buts et le Français Theo Hernández occupera notamment la ligne défensive de l'équipe dirigée par Stefano Pioli.

Du côté de Lille, Christophe Galtier a misé sur une composition classique. Bamba, Ikoné, Yazici et David sont présents. Incertain, José Fonte occupera l'axe de la défense en duo avec Botman.



La composition de l'AC Milan : Donnarumma - Hernández, Romagnoli, Kjaer, Dalot - Kessié, Tonali, Krunic - Díaz, Castillejo, Ibrahimovic

La composition de Lille : Maignan - Bradaric, Botman, Fonte, Celik - Sanches, Xeka, Bamba, Ikoné - Yazici, David.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.