Le trophée de la Ligue Europa volé

Le trophée de la Ligue Europa volé©Media365

Rédaction , publié le samedi 21 avril 2018 à 14h03

Présenté lors d'une exposition privée au Mexique, le trophée de la Ligue Europa a été dérobé avant d'être retrouvé 24h plus tard.

Un mois avant la finale de la Ligue Europa à Lyon, le trophée de la compétition s'offre un tour du monde. Présenté par Eric Abidal la semaine dernière à Lyon quelques heures après le tirage au sort des demi-finales, le trophée était au Mexique cette semaine et il a subi quelques turbulences. Pour les besoins d'une soirée organisée par l'un des partenaires de la Ligue Europa, le bébé en argent de 15kg a été dérobé juste après sa présentation au stade de Guanajuato, dans le centre du pays d'après l'AFP qui cite la police mexicaine. Heureusement, les autorités locales ont réussi à remettre la main dessus à une cinquante de kilomètres du vol. Que les fans de Marseille, Salzbourg, Arsenal ou de l'Atlético Madrid se rassurent, le trophée sera bien là le 16 mai prochain au Groupama Stadium pour récompenser le vainqueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.