" Le kif serait de jouer cette finale à Lyon "

" Le kif serait de jouer cette finale à Lyon "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 avril 2018 à 14h45

Dimitri Payet n'a pas caché que l'idée de jouer la finale de la Ligue Europa à Lyon n'était pas pour lui déplaire après les échauffourées lors du dernier OM-OL.

L'OM en finale de la Ligue Europa, il semble que ce soit devenu la hantise des supporters de l'Olympique Lyonnais depuis la qualification des Marseillais en demies. Avec une finale au Groupama Stadium et un adversaire nommé Salzbourg, le cauchemar est permis. Une chose est sûre, à Marseille, on en rêve. « « Le kif serait d'aller jouer cette finale à Lyon, bien sûr, a souri jeudi le capitaine de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, à l'idée de disputer la finale de la Ligue Europa à Lyon, dans le stade d'un rival historique. Ce serait exceptionnel par rapport à ce qui s'est passé ici en championnat. », a-t-il ajouté en faisant référence au dernier Olympico où un début de bagarre générale a éclaté à la fin du match. Adil Rami, Marcelo et Anthony Lopes seront jugés mardi 24 avril par la commission de discipline.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.