La Premier League est la priorité d'Arsenal

La Premier League est la priorité d'Arsenal©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 23 février 2019 à 16h05

A l'issue de la qualification d'Arsenal pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, Unai Emery a confié que la Premier League était la priorité des Gunners.

Arsenal est l'un des favoris à la victoire finale en Ligue Europa. Malgré la défaite en seizièmes de finale aller de la compétition, les Gunners ont réussi à renverser la situation pour éliminer le BATE Borisov (0-1, 3-0). Maintenant, les Londoniens vont croiser la route du Stade Rennais pour une place en quarts de finale. Et malgré son effectif et sa puissance financière, le 5eme de Premier League ne pense pas à la victoire finale. C'est Unai Emery qui l'a confié en conférence de presse.



Pour l'entraîneur d'Arsenal, le championnat anglais est prioritaire sur une épopée européenne. Une déclaration qui pourrait ne pas passer auprès des fans même si c'est une habitude chez les cadors de Premier League. Une confidence qui pourrait donner espoir à un Stade Rennais en quête d'un second exploit après la qualification aux dépens du Betis Séville (3-3, 3-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.