La police de Valence s'en prend aux fans du Celtic

La police de Valence s'en prend aux fans du Celtic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 février 2019 à 13h04

En marge de la rencontre de Ligue Europa entre Valence et le Celtic Glasgow ce jeudi, la police espagnole s'en est prise aux supporters écossais dans les rues valenciennes.

A la veille de la rencontre entre Valence et le Celtic Glasgow, l'ambiance est loin d'avoir été bon enfant dans les rues espagnoles mercredi soir. Des vidéos sur les réseaux sociaux circulent et montrent des policier valenciens brandir des matraques sur des supporters écossais présents sur la terrasse d'un bar. En train de boire leurs bières, les Hoops ont été pris à partie par les policiers qui n'ont pas hésité à sortir leurs matraques et mettre à terre certains supporters.


Ces derniers, tout en continuant à filmer la scène, ont été obligés de fuir dans les rues voisines afin d'échapper aux forces policières qui les ont pris en chasse. « Attitude dégoûtante de la part de la police. Ce sont des hooligans en uniforme. Restez en sécurité », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Battu 2-0 à l'aller, le Celtic pourra quand même compter sur ses supporters à Mestalla ce jeudi (18h55).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.