La fan zone du stade Vélodrome affiche déjà complet pour Salzbourg - OM

La fan zone du stade Vélodrome affiche déjà complet pour Salzbourg - OM©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le lundi 30 avril 2018 à 12h58

Les supporters marseillais pourront suivre la demi-finale retour de Ligue Europa Salzbourg - OM, dans une fan-zone mise en place à l'Orange Vélodrome.

Alors qu'il a accueilli la demi-finale aller de Ligue Europa entre l'OM et Salzbourg, l'Orange Vélodrome sera occupé par plus de 20 000 supporters jeudi lors du match retour ! En effet, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a annoncé l'instauration d'une fan zone dans l'enceinte pour permettre aux fans, placés en tribune Ganay, de suivre le match sur un écran géant de 100 mètres carrés. Mises en ligne sur internet, les 22 400 places gratuites ont déjà toutes trouvé preneur en moins de 24 heures, mais laissent néanmoins un sentiment d'amertume pour les personnes n'ayant pas eu leur place. En effet, les lieux pour organiser un tel événement ne manquent pas à Marseille comme la place de la mairie, le Vieux-Port ou encore la plage du Prado, qui avait accueilli la fan zone durant l'Euro 2016 et pouvait recevoir 80 000 personnes par jour. Selon France 3 Provence Alpes Côtes d'Azur, le prix de cette fan zone serait de 100 000 euros dont 80 000 seront déboursés pour la sécurité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.