L1 - Marseille : Hiroki Sakai d'ores et déjà forfait pour Salzbourg

L1 - Marseille : Hiroki Sakai d'ores et déjà forfait pour Salzbourg©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le dimanche 22 avril 2018 à 11h35

Sorti sur blessure après 23 minutes de jeu face à Lille (5-0), le Japonais Hiroki Sakai ne pourra pas tenir sa place lors du match aller de la demi-finale de la Ligue Europa face à Salzbourg (jeudi, 21h05). C'est Rudi Garcia qui l'a affirmé sur le plateau de Téléfoot. Seul point positif : les ligaments croisés ne seraient pas touchés.

Interrogé ce dimanche dans Téléfoot, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a donné deux nouvelles en ce qui concerne la blessure de Hiroki Sakai. Une bonne et une mauvaise. Touché au genou gauche lors de la confrontation face au LOSC (5-1, 34eme journée de Ligue 1), samedi après-midi, le latéral international japonais ne souffrirait pas d'une rupture des ligaments croisés. Ça, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que l'ancien joueur de Hanovre ne sera pas disponible pour la demi-finale aller de la Ligue Europa. Opposés jeudi soir  à Salzbourg, les coéquipiers de Dimitri Payet devront composer sans leur numéro 2 qui sera probablement remplacer par Bouna Sarr.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.