Inter Milan : blessure musculaire pour Alexis Sanchez

Inter Milan : blessure musculaire pour Alexis Sanchez©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 12 août 2020 à 22h39

Alexis Sanchez a été touché avec l'Inter Milan en Ligue Europa, et souffre d'une blessure musculaire comme a annoncé le club lombard.


Lundi 17 août prochain, l'Inter Milan affrontera le Shakhtar en demi-finale de la Ligue Europa (21h) et l'équipe d'Antonio Conte pourrait être privée d'Alexis Sanchez, qui a été touché lors du succès obtenu face à Leverkusen, lundi soir (2-1). Entré en jeu à la 64eme minute de jeu à la place de Lautaro Martinez lors de cette rencontre, l'ancien élément de Manchester United et du Barça n'avait pas su se mettre à son avantage.

La cuisse droite touchée pour Alexis Sanchez



Et ce mercredi, l'Inter Milan a donné des nouvelles, pas forcément positives, pour l'attaquant chilien. "Alexis Sanchez a subi des tests instrumentaux cet après-midi à Duisburg après un problème rencontré lors du match contre le Bayer Leverkusen. Les tests ont confirmé une distraction musculaire au niveau des ischio-jambiers de la cuisse droite. L'état physique de l'attaquant chilien sera réévalué dans les prochains jours", peut-on lire sur le communiqué du club italien.

Si le club n'a donc pas communiqué sur une date pour un éventuel retour, il pourrait être compliqué de voir Alexis Sanchez sur le terrain dès lundi face au Shakhtar lors de la demi-finale de cette Ligue Europa version 2019-2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.