Il jette... un déambulateur sur les supporters adverses !

Il jette... un déambulateur sur les supporters adverses !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 01 octobre 2021 à 10h31

La rencontre de Ligue Europa entre le Royal Antwerp et l'Eintracht Francfort a été marqué par plusieurs incidents impliquant des supporters, et notamment le jet d'un déambulateur par les Belges sur les Allemands !



La France n'est pas le seul pays à être touché par les incidents causés par les supporters en ce début de saison. Si le match de Ligue Europa entre l'OM et Galatasaray a dû être interrompu pour cette raison jeudi soir, celui entre le Royal Antwerp et l'Eintracht Francfort a également été marqué par des incidents impliquant des fans. L'ancien gardien parisien Kevin Trapp, retourné à Francfort en 2018, a d'abord été la cible d'un jet pétard à la 47e minute. Sonné par la déflagration, le portier allemand a dû s'allonger au sol, et la rencontre a également été stoppée pendant quelques instants. Mais malgré le message de mise en garde diffusé au Bosuilstadion, d'autres incidents ont eu lieu, cette fois entre supporters.

Et une fois n'est pas coutume, c'est dans la tribune d'honneur qu'ils se sont déroulés. Une bagarre a ainsi éclaté entre supporters belges et allemands, et un déambulateur a même été lancé par un fan de l'Antwerp sur ces derniers ! Une image rare, qui devrait valoir à son auteur une lourde sanction. La rencontre est tout de même allée à son terme, et ce sont les visiteurs qui ont fini par l'emporter. Suite à une faute d'Almeida sur Lindstrom dans la surface en toute fin de match, ils ont obtenu un penalty que Paciencia n'a pas manqué de transformer (0-1, 90e+1). Alors que l'autre rencontre du groupe a vu le large succès de l'Olympiakos sur la pelouse de Fenerbahçe (0-3), le club du Pirée occupe la première place du groupe D avec 6 points, devant l'Eintracht Francfort (4 points) et la formation stambouliote (1 point). Le Royal Antwerp reste lui scotché au quatrième rang avec deux défaites en autant de matchs avant de se déplacer en Turquie lors de la prochaine journée, programmée le 21 octobre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.