Griezmann : " On fait souvent des entraînements à quatre contre dix "

Griezmann : " On fait souvent des entraînements à quatre contre dix "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 27 avril 2018 à 00h25

Buteur face à Arsenal lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa, Antoine Griezmann n'était pas surpris de la performance de l'Atlético de Madrid, qui a su égaliser en infériorité numérique.

Au fil des années, Diego Simeone a donné un style de jeu particulier à l'Atlético de Madrid. Pour cela, il a proposé des méthodes de travail très particulières à ses joueurs lors des entraînements. Et elles ont visiblement été bénéfiques, ce jeudi soir, en demi-finale aller de Ligue Europa, puisque les Colchoneros ont su égaliser sur le terrain d'Arsenal en évoluant à dix contre onze durant près de 80 minutes. « C'est l'Atlético, a rapporté Antoine Griezmann, le buteur, au micro de beIN SPORTS. On fait souvent des entraînements à quatre contre dix. On savait comment gérer la situation. On est une équipe qui, à chaque erreur de l'adversaire, arrive à mettre un ballon au fond ». En trompant Ospina en fin de match, le buteur madrilène a aussi éclipsé la performance, pourtant consistante, de son ami et coéquipier en équipe de France, Alexandre Lacazette. « Il a fait un gros match, a tout de même noté « Grizi ». Cela fait plaisir de le voir à ce niveau. J'espère qu'il va continuer comme ça et montrer qu'il a sa place en équipe de France, même si ce sera le choix du coach ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.