Eyraud : " On joue peut-être mal, mais j'espère qu'on jouera comme ça longtemps "

Eyraud : " On joue peut-être mal, mais j'espère qu'on jouera comme ça longtemps "©Media365

Julien Pereira, publié le vendredi 25 août 2017 à 00h33

Jacques-Henri Eyraud se satisfait de la série d'invincibilité prolongée par l'Olympique de Marseille après sa victoire lors du barrage retour de la Ligue Europa, face à Domzale (3-0). Même si les Phocéens ne sont toujours pas brillants.

Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM

« C'est un objectif qui est atteint. C'est aussi beaucoup d'humilité parce que nous n'oublions pas que Domzale est une bonne équipe malgré ses 3 millions d'euros de budget annuel. Donc à l'heure où l'on parle beaucoup de l'argent dans le foot, ils ont montré une très belle résistance, chez eux comme ici, au Vélodrome. Je trouve que c'est bien, aussi, que l'Europe du football permette ce genre de rencontre. En tout cas, le fait d'en ressortir vainqueur nous oblige à afficher beaucoup d'humilité.

On est une équipe qui n'a pas perdu de match officiel depuis 18 rencontres, 24 ou 25 en comptant les amicaux. Bon là, j'exagère un peu, nous sommes d'accords. On joue peut-être mal au football, mais j'espère qu'on jouera comme ça longtemps parce que c'est un bilan qui ne me semble pas mauvais. Rudi Garcia était très content, avec les joueurs, d'avoir gagné ce match et d'être qualifié pour la phase de groupes de Ligue Europa », a-t-il dit en zone mixte, dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Eyraud : " On joue peut-être mal, mais j'espère qu'on jouera comme ça longtemps "
  • OK des victoires mais president est ce que vous pensez aux supporters qui chaque matche se font ... paqs étonnant de vant le jeu produit voir le cas EVRA pas bon dans le marquage dans les amorties et d